Univers Polarisé : Création du projet

 

Olivier Raud :

Sellier de formation, Olivier a œuvré pour le monde du luxe, notamment dans le prototypage et la restauration de voitures anciennes. Il s'est formé à l'ameublement par le biais du compagnonnage et décida de créer une ligne de mobilier écologique et biologique.

En 2006, Olivier suit une formation de Feng Shui et géobiologie et s'initie à la polarité des matériaux. C'est alors que naît l'idée d'appliquer ses connaissances à l'ameublement pour donner une autre dimension aux meubles, au-delà de la forme et des matières.

Dès lors, Olivier poursuit ses recherches entouré d'experts : Ostéopathes, Apiculteurs, Sportifs de haut niveau et Professionnels du sommeil testent les bienfaits du bois polarisé et affinent la conception et l'utilisation des produits professionnels.


Véronique Vaux :

A l'issue d'une formation de stylisme et aux métiers de la couture, en 1990 Véronique devient patronnière pour une grande marque de mode enfantine. En 1995, Véronique souhaite perfectionner son savoir et lui apporter une nouvelle dimension. Elle rencontre Mme Francesetti qui l'initie au patronage selon les proportions du corps humain inspiré du traité de Léonard de Vinci et du nombre d'or.

En 2005, Véronique se forme au Feng Shui et à la géobiologie. Elle perçoit le potentiel de la polarité appliquée aux vêtements. Dès lors elle consacre son temps à la recherche et la création de vêtements polarisés.


Vincent Letourneux :

De formation linguistique, Vincent s'est accordé du temps pour découvrir le monde et les cultures. En 2000, de retour d'un voyage autour du monde, il s'installe en Pays de Loire et se forme à la direction d'entreprise dans l'ameublement.

Depuis 2006, Vincent a suivi les formations de l'Ademe (Bilan Carbone), l'Afnor (Iso 9001 ; 14001 ; OHSAS 8001) et l'Ecole de Management Audencia. Il est ainsi devenu expert en développement durable de la filière ameublement.


Laurence Letourneux :

Dès la fin de sa formation initiale, Laurence a passé une année en Irlande à découvrir le pays, sa culture et ses traditions. De retour en France, elle intègre un laboratoire parapharmaceutique. Rapidement elle évolue au service Professionnels de la Santé qu'elle animera pendant 10 ans, accompagnant ainsi l'évolution croissante du laboratoire.

En 2011 Laurence, se forme aux technologies de l'information et à la communication sur les réseaux sociaux. En 2012, elle prend les fonctions de responsable de l'administration des ventes.

 

En 2012 Véronique, Olivier, Laurence et Vincent décident de réunir leurs savoir-faire et compétences pour créer un espace polarisé à destination des Architectes d'Intérieur, Designers de renom et Professionnels du Soin.

2013 voit le lancement de l'espace polarisé regroupant toutes les connaissances actuelles sur la polarité et ses apports bénéfiques en terme de récupération, décompression et soin.

Univers Polarisé propose son expertise en création d'espace d'énergie densifiée par le bioélectromagnétisme du bois. Selon les projets l'un de nos experts intervient en : 

- conseil sur la polarisation, 
- formation de professionnels,
- conception et installation de lieux de vie polarisés.

 

 
Visitez notre page facebook
Rendez-vous sur notre compte Tweeter